Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Un technicien doit venir installer internet à mon domicile entre 7h30&12h00, mais personne n'est arr

Carmine S.
Carmine S. Messages 1 ✭✭
Je suis toujours en attente au domicile. Est-ce qu'il est en route? Depuis 6h30am on m'envoie des notifications par courriel, mais j'ai aucun suivi.

Meilleure réponse

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour,
    La liste des installations du technicien doit comprendre au moins 4. Il n’est pas encore midi.
    Attendez jusqu’à midi et s’il n’arrive pas, contactez le service client Fizz par clavardage.

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Je suis vraiment désolé
    Parfois les journées du technicien se trouvent avec des cas difficiles et plus longs à installer.
    Donc la patience est de mise.
    Bonne journée
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    il est seulement 10h30 , c'est quoi le problème ?
Cette discussion a été fermée.