Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Un technicien doit venir installer internet à mon domicile entre 7h30&12h00, mais personne n'est arr
Carmine S.
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je suis toujours en attente au domicile. Est-ce qu'il est en route? Depuis 6h30am on m'envoie des notifications par courriel, mais j'ai aucun suivi.
6
Meilleure réponse
-
Bonjour,
La liste des installations du technicien doit comprendre au moins 4. Il n’est pas encore midi.
Attendez jusqu’à midi et s’il n’arrive pas, contactez le service client Fizz par clavardage.2
Réponses
-
Je suis vraiment désolé
Parfois les journées du technicien se trouvent avec des cas difficiles et plus longs à installer.
Donc la patience est de mise.
Bonne journée2 -
il est seulement 10h30 , c'est quoi le problème ?0
Cette discussion a été fermée.