Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Installation gratuite ?
Meilleure réponse
-
Oui effectivement, c'est l'auto installation qui est gratuite. Si vous prennez l'installation VIP (avec technicien), ca coute 30$.
Si vous n'avez pas encore recu votre installation, contactez fizz pour changer ce mode d'installation.
Si vous avez un problème lors de l'installation, vous pourrez toujours demander à l'opérateur de venir vous faire l'installation, il vous rechargeront alors ce 30$.6
Réponses
-
Bonjour
Probablement vous avez choisi l’installation VIP, normalement il n’a pas des frais d’installation.14 -
Bonjour Bryan,
Avez-vous déjà activé et choisi l'installation VIP?
Si le rendez-vous d'installation est pris à l'avance, vous pouvez contacter le support Fizz pour leur faire savoir que vous avez fait une erreur et que vous souhaitez l'installation gratuite, au lieu de VIP.11 -
Bonjour
Le montant qu me vous ont chargé c’est l’installation VIP, si vous voulez l’installation normal, contactez le service client Fizz par clavardage pour les faire savoir.10 -
Je confirme, pour avoir commander récemment mon abonnement internet : aucun frais d’installation. C’est probablement l’installation VIP qui a été sélectionnée par erreur.
.
Qqn ici à installé Internet Fizz chez soi sans l’aide d’un technicien? Ça a bien été?
On pourrait ainsi rassurer Bryan, et moi-même par la même occasion!6 -
@Jean Je confirme, ca m'a pris moins de 10 minutes, ultra simple. Mot de passe du wifi par dé¶faut sur le routeur, ca te propose directement de changer le nom du réseau et le mdp. Vraiment le tout ultra simple.
Pis bon, pourquoi payer 30$ alors qu'on peut essayer d'installer ca sois meme. Et quand de toute facon l'installateur reste pas loin pendant ce temps là, et on peut toujours changer d'avis si vraiment on a un pblm.5 -
Bonjour
Je vous confirme que c’est très facile et que cela m’avait pris 10 minutes aussi.11 -
Bonjour Bryan.
Normalement l'installation est gratuite, sauf si tu a opter pour l'installation VIP qui coute 30$ pour la configuration de vos appareils.
Je vous souhaite une excellente journée.
Sincerement, Matt.
Je vous invite a choisir ma réponse comme étant la meilleur si vous le désirez.5 -
Bonjour!
Votre problème est-il résolu?5 -
Ça semble être le prix de l'installation complète. Je vous conseilles de contacter FiZZ.5
-
Bonjour Bryan par expérience je peux vous dire que c'est un 30.00$ bien investi. Bonne chance.5
-
Bryan,
L'auto-installation de l'internet de Fizz est gratuite.
Le technicien installe un câble coaxial au besoin, vérifie le signal de votre connexion et vous apporte le modem avec les instructions détaillées pour que vous effectuez vous-même ce modem.
Tandis que
L'installation VIP coûte 30$ + Tx: c'est le technicien qui s'occupe entièrement de la connexion clef en main de votre forfait internet.2 -
Merci pour vos réponses Romain et RodriR26! Je suis rassuré et j’espère Bryan aussi!
.
Alors Bryan, as-tu réussi à te faire rembourser le 30$?
.
Si oui, tu peux cliquer sur le bouton vert plus bas Choisir comme meilleure réponse afin de fermer cette question!1
Cette discussion a été fermée.