Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ma reactivation n a pas fonctionne

lamy
lamy Messages 1 ✭✭
j ai reactive mon internet ca marche pas

Meilleure réponse

Réponses

  • Stéphane L. 1007
    Stéphane L. 1007 Messages 270 ✭✭
    Est-ce que tous les voyants sont allumés sur le modem, si oui essayez de brancher un ordinateur directement dedans, si non, il y a un problème avec le réseau, contactez Fizz.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Un redémarrage mettrais les paramètres à jour de votre modem.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    lamy,
    SVP,
    Pour de l'aide technique,
    Veuillez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez:
    https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,112 admin
    Bonjour Lamy,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? La connexion Internet est-elle fonctionnelle? Si vous rencontrez toujours des enjeux avec celle-ci, suivez les conseils de nos membres de nous contacter en privé afin de faire des investigations supplémentaires: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.