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ma reactivation n a pas fonctionne
Meilleure réponse
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Bonjour,
Avez-vous essayez de redémarrer votre modem?
S’il n’a pas encore d’internet vous devez clavarder avec le service client Fizz.6
Réponses
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Est-ce que tous les voyants sont allumés sur le modem, si oui essayez de brancher un ordinateur directement dedans, si non, il y a un problème avec le réseau, contactez Fizz.2
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Bonjour
Un redémarrage mettrais les paramètres à jour de votre modem.3 -
lamy,
SVP,
Pour de l'aide technique,
Veuillez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0 -
Bonjour Lamy,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? La connexion Internet est-elle fonctionnelle? Si vous rencontrez toujours des enjeux avec celle-ci, suivez les conseils de nos membres de nous contacter en privé afin de faire des investigations supplémentaires: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana1
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