Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
De quoi a t'on besoin pour brancher l'Internet résidentiel?
Meilleure réponse
-
Vous devez vous abonner, si vous n'avez pas le câble coaxial de Videotron le technicien l'installera, le modem est inclus dans le prix comme l'installation
https://fizz.ca/en/internet?DATA_CAPACITY=10250&DOWNLOAD_SPEED=5010&PLAN=1000
Bien entendu, vous devez être dans une zone eu c'est possible d'avoir le câble coaxial de Videotron.
Si vous avez besoin d'un code de référence, voici
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Oui, vous pouvez choisir le mien
Si vous décidez de vous abonner, et vous n'avez pas de câble, je vous suggère de contacter le support, de façon qu'il pourront planifier une visite prolongée du technicien pour l'installation du câble3
Réponses
-
Bonjour Ardrine!
Seulement d'un abonnement Fizz, et du Technicien qui viens vous livrer le modem!
La vie est Fizz!
Bien a vous,
Sincerement, Matt.
Je vous invite a choisir ma réponse comme étant la meilleur si vous le désirez.2 -
Si vous n'avez pas de fil coaxial, le technien vous en installera un. Ensuite il faut y brancher le modem.
Je dis souvent à la blague que si vous êtes capable de brancher un toaster, vous êtes capable de brancher un modem. Vous branchez le modem au coax, à la prise électrique, vous suivez les étapes pour la configuration du Wifi et voilà.
Si vous avez toujours un doute. vous pouvez demander une installation VIP pour quelques dollars de plus.0 -
Bonjour
Ne carte crédit Visa o MasterCard Canadienne pour régler les factures.
l’adresse doit être desservie par Vidéotron (câble coaxial).
Créer votre compte Fizz à partir de sa page web.
Fixer votre forfait et votre rendez-vous.
Brancher le modem Fizz .0 -
@Ardrine.
Ah j'ai oublier, l'électricité aussi!0 -
Nous avons oublié le plus important:
Besoin re rejoindre un service fiable, stable et à un prix abordable.0
Cette discussion a été fermée.