Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

"une erreur c'est produite". ma demande est enregisrté ou non?

Nancy P. #26496
Nancy P. #26496 Messages 3 ✭✭
J'ai choisi une date de livraison pour le modem, entré un code de rabais , cliqué sur j'accetpe les termes et lorsque j'ai cliqué "soumettre" j'au eu un "une erreur c'est produite". ma demande est enregisrté ou non?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Nancy,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois, votre demande n'a pas été effectuée et confirmée sur votre compte Fizz. Donc, dans cette situation, il est nécessaire de refaire votre commande en accédant à Aperçu - Ajouter un forfait - Internet. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

• Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Connectez vous à votre compte en ligne et vérifiez si vous avez une notice dans la cloche qui est affiché dans le coin supérieur droit de votre écran.
    Si la confirmation de votre rendez-vous apparaît, tout est correct.
    Sinon contactez le service client Fizz par clavardage demain à partir de 8:00 heures.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Nancy!
    Vous pouvez vérifié directement a partir du portail de connexion a votre compte dans la section "Mon profile" et puis "Rendez-vous".
    Je vous souhaite une excellente journée.
    Sincerement, Matt.
    Je vous invite a choisir ma réponse comme étant la meilleur si vous le désirez. :)
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour!
    Votre problème est-il résolu?
Cette discussion a été fermée.