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Problème avec la vitesse 120mbits ?
Je suis curieux de lire vos expériences, je viens d'activer mon modem Fizz avec le forfait 120mbits et je n'ai que du 30. Normalement ça prend du temps de du côté de Fizz pour activer la bonne vitesse ? C'est déjà arrivé à quelqu'un ou je devrais contacter Fizz ? (Je connais très bien comment configurer routeur, redémarrer et tout le tralala, ça semble vraiment être de leur côté)
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Meilleure réponse
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Réponses
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Bonjour Colin,
J’ai pris la même vitesse que toi et des le début j’ai eu 134 et 20 Mbps.
Ce n’est pas normal.
Contact le service client pour faire analyser ta connexion.
Ton test est branché LAN ou wifi?8 -
Bonjour Colin,
Je viens de faire des vérifications et je constate que vous nous avez contacté en privé et toute la situation a été résolue, comme vous avez mentionné. Donc, nous vous attendons en privé si besoin.
Passez une excellente journée!
-Talida0
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