Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
il n'y aucun branchement coaxial dans le logement. est-ce qu il a des frais d'installation que je do
Mohamed S. 59084
Messages 3 ✭✭
dans Internet
il n'y aucun branchement coaxial dans le logement. si le technicien doit en installer , est-ce qu il a des frais d'installation que je dois payer en plus ?
11
Meilleure réponse
-
Bonjour
L’installation comprend amener une câble coaxial jusqu’à l’intérieur de votre maison.
Le technicien devra se charger de tout faire sans charger des frais.6
Réponses
-
C'est inclus mais vous devez contacter le support
Ils pourront planifier plus de temps pour le technicien, avec la situation actuelle c'est fortement recommandé2 -
Bonjour Mohamed,
Merci pour votre superbe interrogation!
Oui le technicien installera le cable, vous devriez communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.1 -
Bonsoir,
Contacte le support par la bulle de discussion. Il ne doit pas y avoir de frais. C'est inclus.1 -
Bonjour,
Je ne pense pas, normalement l’installation comprend jusqu’à une prise coaxial chez vous, même s’elle n’existe pas.3 -
Vous devez être présent lors de la visite du technicien et lui mentionner que vous avez besoin d'installer un câble. Il n'y aura pas de frais.3
Cette discussion a été fermée.