Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je devais etre branche le 5, j'ai reçu un email d'annulation
Valerie L. 59219
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je devais etre branché le 5 et le 4 j'ai reçu un email d'annulation. Et maintenant vous dites que le technicien s'est présenté le 5 mais du coup j'etais absente donc je veux un rdv rapide et non dans 2 semaines car c'est votre erreur et non la mienne. Merci
9
Meilleure réponse
-
Bonsoir Valerie,
Navrée d'apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients. Suite à mes validations, je vois que vous avez enregistré un nouveau rendez-vous d'installation. Voici une fiche d'aide utile sur le rendez-vous avec nos techniciens: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension et patience.
Passez une excellente soirée!
-Adriana0
Réponses
-
Bonjour
Ici nous sommes des clients comme vous.
C’est dommage que ce type de situation vous arrive, contactez le service client Fizz par clavardage pour trouver un arrangement avec eux.7
Cette discussion a été fermée.