Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je devais etre branche le 5, j'ai reçu un email d'annulation

Valerie L. 59219
Valerie L. 59219 Messages 1 ✭✭
Je devais etre branché le 5 et le 4 j'ai reçu un email d'annulation. Et maintenant vous dites que le technicien s'est présenté le 5 mais du coup j'etais absente donc je veux un rdv rapide et non dans 2 semaines car c'est votre erreur et non la mienne. Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir Valerie,
    Navrée d'apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients. Suite à mes validations, je vois que vous avez enregistré un nouveau rendez-vous d'installation. Voici une fiche d'aide utile sur le rendez-vous avec nos techniciens: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension et patience.
    Passez une excellente soirée!
    -Adriana

Réponses

Cette discussion a été fermée.