Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est t’il possible d’avoir la visite d’un technicien a domicile pour mon resseau internet?
sarah M. #26029
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je ne suis pas capable de faire marcher mon nouveau resseau qui est arriver samedi le 4 juillet ! J’aimerais avoir la visite d’un technicien sinon je changerai de compagnie
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Sarah,
Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz
Je suis heureuse de voir que le souci a été résolu et que vous avez contacté notre collègue pour nous informer que tout est bon pour vous!
Bien à vous,
-Paty1
Réponses
-
Vous pouvez avoir contacter le support ou vous pourrez nous dire le problème
Nous sommes des usagers mais nous pourrons vous aider
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.1 -
Bonjour
Pour le support technique vous devez contacter le service client Fizz par la bulle de clavardage.1 -
Bonjour Sarah,
Voici un lien qui pourrais vous aider.
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas1 -
je doute qu'il renvoie un technicien a la maison mais communiquer avec eux ils pourront très certainement régler votre problème !!!2
-
Sarah,
Pour les problèmes rencontrés avec votre connexion internet et pour demander la venue d'un technicien;
Veuillez contacter les service-client de Fizz en clavardant avec eux. de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Pour clavarder: D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1
Cette discussion a été fermée.