Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est t’il possible d’avoir la visite d’un technicien a domicile pour mon resseau internet?

sarah M. #26029
sarah M. #26029 Messages 1 ✭✭
Je ne suis pas capable de faire marcher mon nouveau resseau qui est arriver samedi le 4 juillet ! J’aimerais avoir la visite d’un technicien sinon je changerai de compagnie

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,716 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Sarah,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz :)
    Je suis heureuse de voir que le souci a été résolu et que vous avez contacté notre collègue pour nous informer que tout est bon pour vous!
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,763 ✭✭
    Vous pouvez avoir contacter le support ou vous pourrez nous dire le problème
    Nous sommes des usagers mais nous pourrons vous aider

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Pour le support technique vous devez contacter le service client Fizz par la bulle de clavardage.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Sarah,
    Voici un lien qui pourrais vous aider.
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    je doute qu'il renvoie un technicien a la maison mais communiquer avec eux ils pourront très certainement régler votre problème !!!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Sarah,
    Pour les problèmes rencontrés avec votre connexion internet et pour demander la venue d'un technicien;
    Veuillez contacter les service-client de Fizz en clavardant avec eux. de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    Pour clavarder: D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur:
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Cette discussion a été fermée.