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mon paiement a été refusé. J'ai actualisé ma carte pourtant le paiement ne s'est toujours pas fait p
Meilleure réponse
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Bonjour Raouf,
Je suis désolée de voir que le paiement n'est pas encore effectué dans notre système et que la ligne est toujours suspendue.
De ce que je vois, le paiement a été bien effectué de notre côté! Vous pouvez le voir en vous connectant à Fizz - Mes forfaits - Historique des transactions.
Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous!
Bien à vous,
-Paty0
Réponses
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Vous devez avoir dans le payement un problème pour forcer le payement
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.1 -
Bonjour
Contactez le service client Fizz par clavardage pour régler le problème avec votre mode de paiement.1
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