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mon paiement a été refusé. J'ai actualisé ma carte pourtant le paiement ne s'est toujours pas fait p

Raouf K.
Raouf K. Messages 1 ✭✭
mon paiement a été refusé. J'ai actualisé ma carte pourtant le paiement ne s'est toujours pas fait. J'ai besoin de connexion internet chez-moi !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Raouf,
    Je suis désolée de voir que le paiement n'est pas encore effectué dans notre système et que la ligne est toujours suspendue.
    De ce que je vois, le paiement a été bien effectué de notre côté! Vous pouvez le voir en vous connectant à Fizz - Mes forfaits - Historique des transactions.
    Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous!
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Vous devez avoir dans le payement un problème pour forcer le payement

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Contactez le service client Fizz par clavardage pour régler le problème avec votre mode de paiement.
Cette discussion a été fermée.