Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis avec Videotron pour l'internet uniquement et je veux passer à Fizz. Est-ce que c'est compliq
Gaetan J. #25975
Messages 7 ✭✭
dans Internet
Est ce que je vais installer le routeur de Fizz sur le cable de Vidéotron ?
14
Meilleure réponse
-
Pas tellement. Surtout que vous êtes déjà client de Vidéotron, l'installation physique est donc déjà au point.
Oui, le routeur va sur le câble de Vidéotron.
Si des «splitters» sont requis, laissez le technicien les fournir et effectuer les tests de qualité du signal.7
Réponses
-
Bonjour,
Pas compliqué, j’ai fait le même move et je n’ai rien ressenti des changements.
Juste le changement de modem.12 -
Je n'ai pas internet avec Fizz, mais comme Fizz et Vidéotron ne sont qu'une seule et même compagnie, je serais portée à dire que oui. Ça vaut la peine d'essayer!
Sinon, quelqu'un d'autre pourra sûrement mieux vous répondre!
Bonne chance!8 -
Non, juste brancher le routeur, mais attendez d'être certain que ça marche avant d'annuler l'abonnement, pour ne pas être pris sans internet!8
-
Bonjour
Le changement est facile, commandez votre forfait, planifiez votre rendez-vous. Le jour de l’installation le technicien vous livrera le modem, vous devez juste le brancher et vous logger au wifi.8 -
Bonjour Gaetan,
Pas compliqué pour 2 cents,
J'étais avec Videotron et le changement c'est fait en 15 mins.
Au plaisir6
Cette discussion a été fermée.