Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Comment régler mon problème de connexion internet : Passerelle par défaut non disponible ?J'ai un modem Fizz connecté à mon routeur Asus pour le Wifi. Tout fonctionnait très bien, mais aprè…
-
Transfert de numéro et abonnement chez Fizz?Comment faire pour transfèrer mon numéro chez Fizz et faire un abonnement.j'ai beau clique sur tran…
-
Chaque jour, c'est immanquable. Ma connexion lâche entre 11h et 15h. Pourquoi?Je travaille de la maison. Mon ordinateur et téléphone sont branché directement dans le modem/roote…
-
Moins de 20H avant installation internet et je dois changer ladresse d'installation et la date je faJe suis à moins de 20H de mon installation internet résidentielle et je dois changer ladresse d'ins…
-
Site Web "access Denied"J'essais d'aller site un site internet mexicain de média soit : www.izzi.mx et j'ai toujours Access…Meilleure réponse✓ Fermé Patrice A. #11162 295 vues 8 réponses 13 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
l'adresse de facturation est différente de celle ou j'habite présentement. Pourquoi sa ne finalise pje veux finaliser ma connection internet?
-
J'ai un point d'exclamation à côté du symbole wifi, quelqu'un à une solution?Quand j'ai ce point d'exclamation, je déconnecte et reconnecte mon modem, c'est pas normal de devoi…
-
Je paie pour du 120mbps et dans mes test de connexion j’ai à peine 80-100 mbps?Je suis nouvelle sur Fizz et je fais le test vitesse de connexion directement sur ma playstation qu…
-
Es-ce que le code de parrainage mobile fonctionne pour l'internet?J'ai fizz mobile et je voulais savoir si un ami veut installer fizz internet est-ce que mon code pa…
-
Internet se déconnecte sans aucune raison, je débranche et rebranche le modem sans résultat. Que doiInternet se déconnecte sans aucune raison, je débranche et rebranche le modem sans résultat. Que d…Meilleure réponse✓ Fermé Andrée-Anne C. #8466 21 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Gates
-
Mon adresse pour l'internet résidentiel est introuvable ?Bonjour, Je déménage dans l'appartement d'en face de chez moi et c'est la même adresse et le même c…
-
Problème de latence et ou de connectivité Imprimante sans-fil wifi?J'ai un problème de connectivité avec mon imprimante sans fil Brother MFC-J491DW. J'ai un iMac qui …
-
Serveur DNS ne répond pas?Mon internet ne marche pas, le diagnostique windows me mentionne que le serveur DSN ne répond pas. …
-
Comment redémarrer le modem?Comment redémarrer mon modem et reconnecter le wifiMeilleure réponse✓ Fermé Hoang T. #11103 2.1K vues 0 réponses 9 points Dernier message par Hoang T. #11103
-
L'installation internet à été faite le 27 Aout 2019 , pourquoi le paiement sur ma visa a été le 19 ASuite à ma question ci haut, quand le prochain paiement sera effectué
-
Application fizz ne détecte pas le modem ?l'application fizz ne détecte pas le modem, mais mon internet fonctionne. Un appereil est resté en …
-
Est-ce que mon amie peut utiliser ma référence pour s'inscrire à un forfait internet?Elle ne trouve pas le moment où écrire mon codeMeilleure réponse✓ Fermé Stéphanie A. #4938 1 vue 3 réponses 14 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Internet résidentiel?Bonjour, cela fait depuis 2 jours que j’ai des problèmes avec mon internet résidentiel. Mes apparei…
-
Problème de WI-FI avec le Router FIZZProblème avec le Sans-Fil - je suis avec FIZZ depuis 2 mois, le Wi-FI ne fonctionne que si je suis …Meilleure réponse✓ Fermé Benoit D. #9096 289 vues 5 réponses 12 points Dernier message par Benoit D. #9096
-
Iptv ne fonctionne plusMon iptv ne fonctionne plus depuis que j’ai mon fournisseur d’internet pour fizz. Apparemment je su…Meilleure réponse✓ Fermé Oussama H. #10480 124 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Oussama H. #10480
-
Comment s'abboner a une chaine si le fournisseur Fizz n'est pas présent?J'aimerais nous abonner à la chaine Moi et CIE
-
Comment vas internet residentiel?J'aimerais savoir si vous avez des coupures et des baisses de signal de temps en temps avec interne…
-
je veux annuler mon abonnement fizz et vous retourner le modem?bonjour, Je ne sais vraiment pas comment vous contacter. Le clavardage n'est jamais disponible. Sui…
-
Pourquoi est-ce que je ne suis pas capable de connecter mon imprimante à mon wifi?Bonjour, Cela fait plusieurs heures que j'essai de connecter mon imprimante à mon wifi et ça ne fon…Meilleure réponse✓ Fermé Lydia F. #10934 114 vues 1 réponse 11 points Dernier message par gerard P. #10555
-
Rendez vous d'installation.... notification ?J'ai bien la notification de ma date et heure d'installation, reçu le courriel avec les termes et …
-
horaire de passagej'ai une plage horraire de passage de 5h pour l'instalation d'internet... Est ce que le technicien …
-
Dois-je contater mon ancien fournisseur d'internet pour annuler ou Fizz s'en occupe ?Est-ce que Fizz s'occupe d'annuler l'internet avec mon fournisseur ou c'est moi qui doit le faire ?
-
Truc pour internet très lent? Même après la visite d'un employé FIZZ/VidéotronBonjour à tous, Je suis avec FIZZ depuis maintenant deux semaines, la semaine passée l'internet ét…
-
Connexion WI-FI non fonctionnel dans les pièces de la maison, fonctionne seulement dans la pièce oùProblème avec le Sans-Fil - je suis avec FIZZ depuis 2 mois, le Wi-FI ne fonctionne que si je suis …Meilleure réponse✓ Fermé Benoit D. #9096 2 vues 0 réponses 10 points Dernier message par Benoit D. #9096
-
Site non disponible?Bonjour depuis une semaine j’ai de plus en plus de problème avec ma connection. Au début un seule s…