Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je n'ai plus d'internet?
olivier B. 56300
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je n'ai plus d'internet
10
Meilleure réponse
-
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure0
Réponses
-
Bonjour,
Pouvez vous nous donner l’état des leds du modem?
Suivant un redémarrage du modem régle la plupart des problèmes de connexion internet.1 -
Bonjour Olivier,
Je suis vraiment désolé de votre problème vous pouvez essayer ceci :
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Bonne fin journée.0 -
Je vous payer vos comptes en souffrance sinon regarder dans vos options si il est toujours actif et si vous payer encore1
-
Bonjour Olivier!
Envoi une photo du modem et des voyants lumieux! Sinon il ce peut qu'il ai une panne dans votre secteur, attend 24 heures et si le probleme n'est toujours pas régler:
Communique avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!0 -
Bonjour,
Avez-vous redémarré votre modem?
Avez-vous branché un câble au port LAN de votre módem?2 -
Bonjour,
Vous pouvez suivre les vérifications recommandées sur ce lien :
Essayez le dépannage vous-même. Si cela ne marche toujours pas, contactez le service à la clientèle
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe1 -
Pouvez-vous préciser ? Sur mobile ou résidentiel ?0
-
Beaucoup de réponse ont été donné j’espère que votre problème est régler sinon communiquer avec le service à la clientèle!!0
-
Bonjour Olivier,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois vous nous avez contacté en privé à ce sujet afin de faire des vérifications et trouver une solution. Je constate que la situation a été résolue alors j'espère que tout est bon pour vous maintenant.
Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.