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Fizz non disponible à mon adresse ?
Gabrielle C. #24595
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Bonjour, je ne comprend pas, j'essaie de m'inscrire au service d'internet mais c'est impossible puisque lorsque j'entre mon adresse domiciliaire un message apparaît que Fizz n'est pas disponible à cette adresse...mais c'est à Montréal à 3km d'ou ma soeur habite qui est avec Fizz pour son internet...comment est-ce possible ?
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Meilleure réponse
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Bonjour Gabrielle ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à savoir si ton adresse est compatible avec le service Fizz. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service) La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
Au Plaisir !2
Réponses
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Peut-être votre adresse est considéré commercial
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.1 -
@Mike,
Quand le système reconnais une adresse commerciale, il y a un message qu’apparaît pour le signaler.
J’ai simulé avec l’adresse d’un resto proche de chez-moi.
@Gabrielle, contactez le service client Fizz en ligne pour obtenir plus des précisions du blocage de votre adresse.2 -
Soit que c'est commercial, soit c'est une zone sans service (ou y'a des spots non-desservi à Montréal) ou encore, est-ce que c'est une construction relativement neuve? Moi aussi ça me dit que mon code postal n'existe pas quand je tente de me qualifier, pourtant ça a été bâti en 2013 chez-nous. Le mieux c'est de chatter avec Fizz pour être sûr.0
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Bonjour,
Votre adresse n’apparaît pas dans la base de données Fizz.
Vous devez contacter Fizz par la bulle de clavardage pour solutionner votre cas.2 -
Bonjour Gabrielle! Merci pour votre fantastique question!
Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu!0 -
Bonjour,
Pour traiter votre problème vous devez contacter le service clientèle en ligne Fizz par la bulle de clavardage3 -
Re-Bonjour Gabrielle!
Toujours le même problème?0 -
Bonjour Gabrielle !
Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes de cet ordre.
Contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
N'hésite pas à choisir ma réponse comme la meilleure si elle t'a été utile.
Bonne journée !1 -
Bonjour!
Avons nous répondu a vos attentes?0
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