Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Offrir cadeaux rabais?
Meilleure réponse
-
Bonjour Mateo
En effet, c'est uniquement un incitatif à vous abonner et ce n'est pas transférable.
Bonne journée4
Réponses
-
Bonjour,
Normalement les cadeaux sont supposés d’être redonnés, mais avec quelqu’un qui est déjà client Fizz (compte avec forfait actif).
Si vous avez un ami branché au mobile qui aimerais commander l’internet, cela pourra marcher.5 -
Bonjour Matéo,
Cela dépend, certains rabais et cadeau ne peuvent pas être transférés. :-( Par exemple j'ai un rabais de 25$ sur un forfait internet, c'est un incitatif car je n'ai qu'un forfait mobile et je ne peux pas transférer ce cadeau...4 -
Oui, pareil ici. On dirait que les deux rabais de 10$ je ne peux pas les transférer. Oh well...3
-
Bonjour,
J’ai déjà lis certains post où il disent que ce n’est pas possible.
J’aimerais avoir le point de vue à Mike que dans 99,8% des cas est la correcte.4 -
le cadeau de 10$ pour internet vous ne pouvez pas les donner
Pour les cadeaux des donnée mobile c'est different, vous pouvez les donner aussi à des usagers sans plan de donnée, pour le moment nous n'avons pas les cadeaux de données4
Cette discussion a été fermée.