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Je viens de commander internet et oublié entrer code ref, que puis-je faire?
Patrick W. #24301
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Je dois annuler ma demande??
10
Meilleure réponse
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Oui vous devrez annuler ou voir avec le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.4
Réponses
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Bonjour,
Comme c’est le cas d’internet vous pouvez l’annuler tout de suite et repasser une autre commande en ajoutant cette fois-ci le code de référence. Si cela ne marche pas contactez le service client en ligne.5 -
Bonjour,
Suivez les conseils à Mike et Logan2020 pour ne pas perdre la prime de référence de 35$ qui est un bon départ.4 -
Bonjour Patrick,
Je conseillerais d'annuler et de refaire une demande ou alors de contacter Fizz par clavardage.
Connectez vous avec votre compte Fizz et allez sur la page suivante et la bulle de clavardage devrait apparaitre en bas à droite:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Vous pouvez aussi les contacter sur la messagerie de leur page Facebook.
https://facebook.com/fizzca4 -
C'est moi ou le site y'a pas grand choses? Je vois rien pour 'annuler'?4
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Bonjour,
Contactez le service client Fizz pour que ils fassent l’annulation de votre commande.5 -
Rien tu viens de perdre 35$3
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Bonjour Patrick! Merci pour votre magnifique question!
Oui tu dois annuler ta commande. Mais tu peut la re-créer par la suite pour appliquer ton code promotionnel.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!4 -
Appelle service à clientèle pis Dizzy ton adresse1
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Si vous n’avez pas encore payé, refaites un nouveau compte avec une autre adresse courriel?
Sinon, c’est malheureux mais je compatis, j’ai écrit une suggestion aussi en ce sens : https://communaute.fizz.ca/questions/2370986-ajouter-case-compte-entrer-code-reference-oublie-activation2 -
Bonjour Patrick!
Est-ce que votre problème est résolu?0
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