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Je dois resetter le modem chaque matin pour remettre l'internet fonctionnel, pourquoi ?
Eric B. 56322
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Depuis la journée où on m'a aviser par courriel(à 14h00) que l'on allait mettre fin à mon abonnement à 22h00 car le paiement avait échoué ( effectivement, MasterCard avait cancellé ma carte car celle -ci avait été compromise chez un marchand), et où chez réussi à ajouter la carte de crédit de mon fils vers 21h00 cette même soirée ( et je confirme que le paiement a été bel et bien prélevé), et bien tous les matins, l'internet ne fonctionne pas. Je dois éteindre et rallumé le modem. C'est comme si la déconnexion qui était programmé pour 22h00 cette fameuse soirée là cause qqch dans le sytème tous les jours et on me déconnecte durant la nuit. Il s'agit d'une drôle de coïncidence si ce phénomène n'est pas relié au paiement qui a échoué une fois. Merci !
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Meilleure réponse
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Contactez le support pour leur faire savoir
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.5
Réponses
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Bonjour.
La meilleure solution à votre problème est de communiquer avec le service client Fizz par la bulle de clavardage4 -
Bonjour Eric,
Je regrette la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications et je constate que quelques signaux de votre connexion sont hors normes. Alors, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou par Messenger afin de faire plusieurs investigations à ce sujet et vous apporter une solution dès que possible . Veuillez aussi vérifier le message que je vous ai envoyé un privé.
Passez une excellente journée!
-Talida3 -
Bonjour Eric,
Peut être essayer un reset factory du modem (avec le trombone dans le trou derrière), mais pas certains que cela règle le problème et il faudra TOUT re-regler...
Sinon tu peux contacter Fizz par clavardage.2
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