Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment annuler mon achat?
Gustave N. #24439
Messages 2 ✭✭
dans Internet
je veux annuler mon achat avec Fizz pour internet. J'ai achter hier un forfait internet et je veux annuler cette comande. Comment fairew?
4
Meilleure réponse
-
Vous devez annuler le rendez vous et après contacter le support pour le remboursement
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.1
Réponses
-
Bonjour,
Si vous avez acheter votre internet avec un autre fournisseur. Vous devez commencer par annuler votre rendez-vous et par la suite vous communiquer avec Fizz en ligne pour la résiliation de votre commande.2 -
1) Annuler le RDV a partir de la page de votre compte sur Fizz
2) contacter Fizz par clavardage pour annuler votre forfait1 -
Bonjour,
La première étape c’est d’annuler votre rendez-vous pour libérer la plage et la laisser au suivante.
Ensuite, vu que votre forfait n’est pas encore activé, vous devez vous communiquer avec les conseillers soutien Fizz en ligne.2
Cette discussion a été fermée.