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Super travail du technicien
Bonjour,
Je vois plusieurs messages ces temps-ci de gens mécontents car la livraison du modem ne s’est pas faite à l’heure prévue. De mon côté, je voulais féliciter le technicien qui est passé chez moi.
Suite à un déménagement, j’ai eu la visite du technicien pour me rebrancher internet. Les anciens occupants n’avaient plus le câble. Le signal ne se rendait pas au modem. Le technicien a cherché le signal partout! Il est monté dans le plafond, suivi les fils, etc. Finalement, il a dû grimper dans le poteau pour rebrancher le câble!
En arrivant chez moi il croyait n’avoir à faire qu’une simple livraison. Finalement il est resté près d’une heure. Je comprends maintenant pourquoi certaines personnes n’ont pas la visite du technicien à temps. Il y a parfois des cas plus complexes, comme le mien. Je suis très satisfaite. Il est resté jusqu’à ce que ça fonctionne.
Bonne journée!
Je vois plusieurs messages ces temps-ci de gens mécontents car la livraison du modem ne s’est pas faite à l’heure prévue. De mon côté, je voulais féliciter le technicien qui est passé chez moi.
Suite à un déménagement, j’ai eu la visite du technicien pour me rebrancher internet. Les anciens occupants n’avaient plus le câble. Le signal ne se rendait pas au modem. Le technicien a cherché le signal partout! Il est monté dans le plafond, suivi les fils, etc. Finalement, il a dû grimper dans le poteau pour rebrancher le câble!
En arrivant chez moi il croyait n’avoir à faire qu’une simple livraison. Finalement il est resté près d’une heure. Je comprends maintenant pourquoi certaines personnes n’ont pas la visite du technicien à temps. Il y a parfois des cas plus complexes, comme le mien. Je suis très satisfaite. Il est resté jusqu’à ce que ça fonctionne.
Bonne journée!
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Meilleure réponse
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Bonjour,
Voici un message qui ressemble au moins le 90% des installations réussies par Fizz et qui n’ont pas d’affichage.
Merci pour partager votre agréable expérience!3
Réponses
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Les gens qui s'expriment sur les forums (d'ailleurs souvent en pensant pouvoir se défouler sur le service à la clientèle) ne sont pas toujours très posés. C'est souvent inutile, gratuit et un peu triste. Merci de compenser avec un message positif!
Cheers!1 -
Merveilleux Josiane, je suis aussi très satisfait du service. Au Plaisir !1
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Bonjour,
C’est bon entendre des bonnes nouvelles et commentaires comme le votre et pas juste des plaintes.
Merci pour votre partage, ça donne le bonheur.3 -
Ah oui c’est assez drôle pourquoi c’est super que moi aussi je le suis0
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Bon,
Le forum sert aussi pour soulever les bonnes nouvelles et donner le mérite comme il faut.
Merci Josiane2 -
Bonjour Josiane ++++,
Nous travaillons fort pour vous offrir les meilleurs services et nos techniciens font le maximum pour honorer leurs rendez-vous. Nous comptons toujours sur votre patience et compréhension.
Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.