Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Cadeau rabais internet résidentiel
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Normalement ils sont en première instance disponible et une fois appliqués il faut attendre au prochain cycle de facturation. Alors il faut attendre à ton prochain mois.5
Réponses
-
Vous pouvez les appliquer sur la deuxième5
-
Bonjour,
Non, le cadeau est en mode attente jusqu’à que l’utilisateur l’applique à son forfait. C’est à ce moment où les modifications rentreront en vigueur lors du prochain cycle de facturation.5 -
Sûrement sinon tu les mettes sur la deuxième et la troisième ça revient au même2
-
Ok, merci tout le monde. Je pense que je vais laisser faire Fizz internet alors et aller directement à la fibre direct à la maison. Pour mes besoins c'est ça que ça va me prendre. Surtout après avoir découvert que pour le forfait 120mbps Fizz faisait du traffic contrôle en amont2
-
Pour préciser: je voulais essayer Fizz pour juste un mois avec les rabais pour me faire une idée. Mais là ça vaut pas la peine.2
Cette discussion a été fermée.