Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Changement de forfait internet
Richard L. 52087
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Bonjour, Le tech doit passer vendredi pour la livraison de mon modem internet. J'ai choisi 30 mais je prendrais finalement 60, comment faire le changement?
9
Meilleure réponse
-
Tu peux changer le forfait en tout temps à partir du site Fizz.
Aller dans la section "Forfait" , dans la section "forfait internet" choisir l'option "modifier mon forfait" e choisir votre nouveaux forfait2
Réponses
-
Contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.3 -
Bonjour,
Votre choix c’est de contacter le service client Fizz par la bulle de clavardage4 -
Richard,,
SVP,
Veuillez contacter le service-client de Fizz pour votre demande.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 a 21h00 tous les jours.
D'abord, Connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.2 -
Tout a bien été expliqué bonne journée2
-
Bonjour Richard! Merci pour votre généreuse question!
Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!2 -
Bonjour,
Vous pouvez adresser votre demande aux conseillers soutien Fizz en ligne.4 -
Bonjour,
Vous pouvez contacter le service client Fizz pour vous faire monter l vitesse d’internet lors de votre branchement.4 -
Bonjour, comme indique dans les reponses vous pouvez contacter le support pour faire votre changement. Une fois installe, vous pouvez toujours gerer et modifier votre forfait via votre compte a tout moment.0
-
tout as été dis vous n avez cas communiquer avec le service a la clientèle !!3
-
Dans tes options de facturation tu peux le changer si un problème appelle le service avec clientèle0
Cette discussion a été fermée.