Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet pendant 6 mois
Jean-Francois M. #23690
Messages 2 ✭✭
dans Internet
J'aimerais avoir internet srulrment 6 mois par année. (oct à mars) Est-ce possible avec Fizz et si oui, comment ça fonctionne pour les paiements et le modem? Merci
11
Meilleure réponse
-
Oui c'est possible, le modem est inclus dans le plan et c'est prépayé donc vous payé le mois à l'avance
Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz. Ainsi, les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 24 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz.
Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
à la fin vous devez retourner le modem
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
Vous pouvez aussi prendre un code de référence, pour avoir 25$ à votre 3e payment
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Oui, vous pouvez choisir le mien4
Réponses
-
Bonjour,
Oui, c’est possible, vous pouvez vous abonner sans problèmes au mois de septembre (demander votre rendez-vous installation du modem en Octobre).
Au mois de mars vous demandez la annulation de service, et vous procédez à la dévolution de votre modem.
Le modem ne coûte rien pendant votre utilisation, il est preté par Fizz.
Fizz c’est la liberté de quitter quand vous voulez.6 -
Jean-François,
Oui, vous pouvez vous abonner avec Fizz internet pour cette periode.
Fizz est un service prépayé.
Vous serez facturé au moment de la commande de l'internet mais votre forfait débutera au moment de l'installation de votre modem.
Comme il n'y a pas de contrat, vous pourrez vous désabonner en ligne comme quand vous et retourner le modem de Fizz par le poste.
Cependant, vou3 -
Bien sûr que vous pouvez! Vous avez seulement à vous abonner lorsque vous voulez le service et lorsque vous en avez plus besoin désabonnez-vous! Fizz est un service prépayé donc vous êtes facturé avant votre mois alors portez une attention particulière lors du désabonnement.1
-
Bonjour,
Bien sûr, mon voisin qui est un snowbird a changé ses services pour Fizz et ça lui va à merveille.1 -
Bonjour,
C’est une bon changement pour économiser sur les coûts et épargner les frais de résiliation ou gel du forfait des autres fournisseurs.2 -
Bonsoir Jean-Francois,
J'espère que vous avez eu des réponses à votre question.
Pouvez-vous s’il vous plaît choisir votre meilleur réponse.
Merci et bonne fin soirée1 -
Bonsoir Jean-Francois,
J'espère que vous avez eu la réponse à votre question.
Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Me4ci et bonne fin soirée0 -
Bonjour Jean-Francois! Merci pour votre fantastique question!
Oui, vous pouvez vous abboner pour seulement 6 mois car l'offre Fizz est un service prépayé a l'avance! Et pour les paiements ca se fait automatiquement sur carte de crédit, et le modem c'est le technicien qui vous le livre.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!0
Cette discussion a été fermée.