Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Je dois redémarrer mon modem environ 2-3 fois par semaine dû à des coupures de services. Est ce pareJe redémarre mon Modem en moyenne 2-3 fois par semaine. Je constate que je ne suis pas le premier a…
-
Je me suis trompé d'adresse à l'inscription, comment je peux la changer ?J'ai entré l'adresse 113 à la place de 117, comment puis-je la modifier pour que vous puissiez voir…
-
Fizz est il disponible à MontréalFizz est il disponible à montréal puisque sa me dit adresse introuvable
-
Je n'arrive pas à utiliser mes données même si j'ai activé mes données mobiles sur mon cellulaire?Les appels mobiles fonctionnent (téléphonie). Par contre, dans les paramètres les données mobiles s…Meilleure réponse✓ Fermé Gael P. #9368 968 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Danny R. #4085
-
Ma connexion ne fait que couper comment faire?Je suis en télé travail et j’ai dû reconnecter mon VPN 10 fois de plus ça coupe en regardant des fi…
-
Quelqu'un arrive à faire fonctionner le tv shield de nvdia avec l'internet?Je me demande si c'est juste moi ou Vidéotron qui bloque des ports... Si avec d'autres ça fonctionn…
-
Est-ce que la personne qui fait l'installation ne fait que la livraison?Le livreur n'a fait que livrer le modem, il ne l'a pas installé. Quand j'ai vu que j'avais un rende…Meilleure réponse✓ Fermé Pascal T. #9297 1 vue 3 réponses 9 points Dernier message par Danny R. #4085
-
Probleme de connection ping anormal vitesse de telechargement nul est-ce normal ?cela fait deux mois a peut pres que j'ai installer l'internet residentiel fizz alors que tout va bi…Meilleure réponse✓ Fermé Warran T. #9255 46 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Danny R. #4085
-
Seuls trois voyants s'allument, internet ne fonctionne pas, que faire ?J'ai du debranche mon modem et je l'ai rebranche ensuite. Probleme, seul le voyant d'allumage et le…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent F. 25451 420 vues 6 réponses 6 points Dernier message par Danny R. #4085
-
Comment se fait-il que je n'arrive pas a obtenir une vitesse tel que le stipule mon contrat de 30MB/Depuis que j'ai changé de Vidéotron a FIZZ, mon internet a divisé par 10 minimum. Avant, j'avais un…Meilleure réponse✓ Fermé Enrico M. #9169 24 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Danny R. #4085
-
Reprogrammer le rendez-vous d'installation pour une soirée et ça continu d'indiquer en matinée?J'avais programmé un rendez-vous, mais j'ai dû devancer la date et demandé l'installation en soirée…
-
Mot de passe modem /wifi incorrecte aucune accès à mon wifi ni sur mon cell ni sur iPad comment fairJ’ai reçu mon le service jeudi le 15 je me suis connecter mais j’ai oublier le mot de passe J’ai e…
-
annulation de rdv et de forfaitComment j'annule un rdv (et un futur forfait)? On m'a 'option d'annulation apparaissait 24h après l…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime B. 25382 3 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Simon H. #6464
-
Internet residentiel fonctionne plusDepuis 2heures, internets residentiel ne fontionne plus. Mon Wifi fonctionne parfaitementMeilleure réponse✓ Fermé Michael G. #9116 6 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Julien C. 19625
-
Données mobiles et sms?Est ce qu’on doit absolument activer les données mobiles pour recevoir un sms malgré que dans mon f…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine S. #9081 406 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Antoine S. #9081
-
Internet n'est pas disponible. Il 'était ce matin. Que faire?Mon internet a cessé de fonctionner soudainement. J'ai debrancher mon modem puis rien. J'ai ensuite…
-
recu modem internet ne fonctionne pas?Bonjour Je vient de recevoir mon modem, le technicien me la remis a la porte en disant qu,il n'a pa…
-
Depuis 2 jours, mon service IPTV ne fonctionne plus ?Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive pas à regarder mes chaînes TV (IPTV), au début je croyais que…
-
Mon paiement est passer dans mon compte seulement j'ai reçu un email indiquant que mon paiement avaiBonjour, mon paiement est bien passer dans mon compte, je le vois dans mon relever, seulement j'ai …
-
Que dois-faire avant l’installation ?Dois-je me désabonner de mon fournisseur précédent avant l’installation de mon nouveau modem ?Meilleure réponse✓ Fermé Marc R. #8830 5 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Christian M. #9025
-
Quel forfait pour (on est 2)netflix, jouer au PlayStation, faire nos travaux d’ecole sur l’ordi et aOn est deux et on veut savoir quel forfait serait idéal pour nous si on veut jouer au PlayStation, …Meilleure réponse✓ Fermé Frédérik G. #8772 443 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Christian M. #9025
-
Connection bloqué certains domaines?Je ne peux pas me connecter à un domaine spécifique de chez moi, pour quoi?
-
Est-ce que le technicien va remplacer un vieux câble qui est coupé dehors ?Le câble de vidéotron est coupé à l'extérieur de la maison. Il servait à l'ancien propriétaire, il …
-
DNS over TLS / HTTPS comme nouvelle fonctionnalité dans le modem?Bonjour à vous tous, Est-ce que Fizz prévoit d’implanter l’option pour sécuriser les communications…
-
Je ne suis pas capable d'annuler mon service. Ça fait un erreur à chaque fois! Comment faire?Après plusieurs essais je suis toujours incapable de canceller mon abonnement.
-
IPTV, Fizz bloque certains port afin de ne pas utiliser l'IPTV (acte 2)?Je vais reposter le même sujet car le problème ne se règle toujours pas et Fizz sélectionne une mei…
-
internet résidentiel ne fonctionne plus? ?Mon internet résidentiel ne fonctionne pas depuis le 1 août? J'ai fait plusieurs factory resets. En…
-
Internet marche pas ?Internet ne marche plus depuis 3 jours J’ai essayé de redémarré le modem et de faire des tests de c…
-
Fizz doit me esidentiel, montant 45.99$ merci ?Remboursement en totalité de 45.99$.
-
IPTV, Fizz bloque certains port afin de ne pas utiliser l'IPTV?Cela fait presque 3 mois que Fizz bloque certains port et quand on contacte le soutien technique on…