Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment éditer les factures passées et comment produire une facture commune avec mon conjoint?

Rosemelida
Rosemelida Messages 1 ✭✭
Fizz est tenu d éditer et de nous faire parvenir des factures de notre abonnement. Nous aimerions également que nos deux noms y figurent car cela nous servira de justificatif de domicile. merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Vous pouvez voir avec le service si possible

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Rosemelida!
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Rosemelida,
    Clavardez avec nous.
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
    Bonne soirée
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Rosemelida,

    Les facture de Fizz ne portent pas de nom et ne sont donc pas valide pour justificatif de domicile. Votre entente de forfait elle par contre pourrait le faire, mais il n'y aura peut être que votre nom.
Cette discussion a été fermée.