Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai un nouveau modem et mot de passe ne fonctionne pas. On me dit que c'est le mauvais mot de passe
Florence B. #23628
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Est ce que c'est possible que le mot de passe soit mauvais?
15
Meilleure réponse
-
Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) , le 0 et o etc
De même, un "o" majuscule peux ressembler au chiffre zéro
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure5
Réponses
-
Bonjour,
Non, ce n’est pas normal car votre modem a passé le control qualité.
Vérifiez que les caractères sont bien saises7 -
Bonjour,
La situation qui vous arrive n’est pas tout à fait normal.
Vérifiez que tous les caractères du mot de passe de votre modem sont bien écris, en respectant majuscules, minuscules et les caractères spéciaux.6 -
Bonjour Florence,
J'ai eu quelques difficultés mon aussi la première fois pour le mot de passe. J'ai faits quelques essais avant de trouver le bon. Par exemple pour "I" dans le mot de passe imprimé j'ai due essayer i minuscule, majuscule et aussi l minuscule et le chiffre 1...6 -
Bonjour Florence!
A tu essayer de rentrer cusadmin comme nom n'utilisateur?
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!2 -
Bonjour,
Vous avez solutionné votre problème de mot de passe invalide?5
Cette discussion a été fermée.