Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Besoin d'aide en urgence, peut-on avoir une installation d'internet plus rapidement ?
Giacomo F.
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Bonjour Je vous contacte dans le but de savoir si il y aurait une manière d'obtenir un rendez-vous avec un technicien plus rapidement, en effet, je n'ai pas internet actuellement et je vie de conséquences graves par rapport à mon travail étant donné que je suis obligé de travailler à la maison dans le domaine du numérique. (dans le contexte de la pandémie)
L'installation la plus rapide que j'ai eu est le 16 juin. C'est très loin. cela veux dire que je vais devoir être non-payé par mon travail pendant 8 jours. La situation est critique. Merci.
L'installation la plus rapide que j'ai eu est le 16 juin. C'est très loin. cela veux dire que je vais devoir être non-payé par mon travail pendant 8 jours. La situation est critique. Merci.
10
Meilleure réponse
-
Bonjour,
En première instance je vous dirait non, parce que le système va vous donner la meilleure des dates disponibles.
Mais, il pourrait toujours avoir un moyenne de vous arranger en discutant avec le service client Fizz en ligne.4
Réponses
-
Bonjour Giacomo,
Vous avez écrit votre question sur le forum de la communauté. La meilleure méthode pour contacter directement Fizz consiste à utiliser la bulle de chat.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
Bonjour,
Cela pourrait marcher, essayer de vous attribuer la meilleure date disponible pour vous, après contactez le service client pour demander de vous mettre en liste d’attente en cas d’annulation d’un autre rendez-vous qui libère une plage du technicien.2 -
Bonjour,
Si vous êtes vraiment pressé, contactez le service client en ligne et expliquez votre situation pour qu’ils puissent vous aider convenablement.2 -
Les techiciens ont un bon volume et ils doivent prendre des précautions supplémentaires en ces temps de Covid. Ils travaillent sans doute avec des effectifs réduits et comme les gens sont souvent à la maison et qu'ils ont le temps de régler leurs problèmes, ils ont aussi un bon volume de travail. Malheureusement, si ils n'ont que ces disponibilités, c'est ainsi... je comprends que ce soit platte et long! Vous pouvez toujours vous essayer en communicant avec le chat de Fizz.2
-
Pourquoi tu a choisit Fizz dans ce cas ? Appel BELL il offre l'installation le jour même.1
-
Giacomo,
Désolé,
C'est malheureux pour vous mais il y a un délai normal d'environ d'une semaine pour l'installation de votre connection.
Il n'y a pas de moyen de vous abonner plus rapidement.
Vous devez accepter ce délai.0 -
Bonsoir Giacomo,
Nous sommes tous désolé pour vous. J'espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée.1
Cette discussion a été fermée.