Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
la bulle de clavardage?????
Est ce que quelqu'un a jamais trouvé la bulle de clavardage pour un support sur un problème,
j'ai jamais vu un tel minable support pour des sérieux problèmes d'internet. au lieu de réclamer le vrai problème
que j ai maintenant plus que 4 jours,je me galère pour trouver cette bulle pour réclamer mon problème.... service client 0
j'ai jamais vu un tel minable support pour des sérieux problèmes d'internet. au lieu de réclamer le vrai problème
que j ai maintenant plus que 4 jours,je me galère pour trouver cette bulle pour réclamer mon problème.... service client 0
16
Meilleure réponse
-
Voici comment contacter le service à la clientèle. J'ai toujours la bulle de clavardage en moins de 5 secondes et ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter8
Réponses
-
Si tu es paticent je te conseille de passer via Facebook messenger les conversation sont plus intermitantes par contre il n'a pas de bug de browser ou de recherche de bulle à faire.6
-
bonne chance pour la bulle, elle apparaît plus depuis plusieurs semaines.6
-
Bonjour,
Utilise la bulle de clavardage dans votre compte en ligne, je l’ai utilisé a plusieurs reprises et elle marche bien.
Branchez-vous à votre profil, cliquez ser formulaire, attendez quelques instants et la bulle apparaît sur votre écran en bas à droite.9 -
Il faudrait que j'essaie moi même de l'utiliser cette fameuse bulle. Tellement de monde s'en plains...7
-
Eagle,
Le support-client de Fizz par clavardage est disponible seulement de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
Désactivez les ad blocker sur votre navigateur.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage avec Fizz débute.6 -
Bonne chance à celui qui essayera de trouver cette bulle!5
-
Bonjour Eagle!
Ne vous casser pas le becycle comme dirais les Québécois! Communiquez avec fizz par facebook il vous répondra dans la journée même!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!4 -
Le messenger fonctionne très bien pour moi. Ils répondent dans un délai de quelques heures.4
-
Bonjour Eagle,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de pouvoir effectuer des investigations concernant votre souci avec l'Internet et trouver une solution, je vous prie de suivre les indications des membres afin de nous contacter. En voici plus d'informations sur comment nous contacter rapidement: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Talida2
Cette discussion a été fermée.