Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon compte bancaire a été fraudé il y a 2 jours donc le paiement n'a pas passé. Jai refais mon paiem

Options
Annie P. #23170
Annie P. #23170 Messages 4 ✭✭
J'ai cliqué sur actualisé mon paiement pour payer avec la nouvelle carte mais ça n'a pas marché. Je reessaie et le bouton actualisé mon paiement est gris et je peux plus cliquer dessus.... J'ai besoin d'internet de façon urgente.... Vous avez pas de numéro?? Je fais quoi?? Mon adresse est la même que ma carte....

Meilleure réponse

  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    vous devez clavarder avec fizz, ce sera beaucoup plus rapide

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Pour ce type de problème, vous devez contacter le support, ici nous sommes des usagers

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Ça change quoi? Tu paie avec ta carte de crédit , pas ton compte de banque.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Options
    Bonjour Annie,
    Je vois qu'un de nos agents a pris en charge votre demande par clavardage.
    N'hésitez pas à consulter notre Foire aux solutions pour d'autres soucis: https://fizz.ca/fr/solutions
    Bonne journée.
    Corina
Cette discussion a été fermée.