Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

vous proposer des ajout mais impossilble de changer de forfait internet comment, ou trouver le servi

Raphael B. #23449
Raphael B. #23449 Messages 2 ✭✭
ou es le service clientelle ???

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Raphael,
    Comme nos membres vous ont suggéré, il est mieux de nous contacter par clavardage pour voir exactement quel est le blocage.
    On vous attend.
    Bonne journée.-Corina

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Quand vous parle d’Internet m, j’imagine qu’il s’agit des données mobiles.
    Vous devez vous brancher sur votre compte en ligne pour modifier votre bloc des données.
  • Raphael B. #23449
    Raphael B. #23449 Messages 2 ✭✭
    chaque mois je veux changer mon forfait mais on me propose seulement les ajouts. je me retrouve a payer plus de 70$ en un mois pour seulement 6G de connexion. impossible de changer mon forfait meme apres la fin du mois . comment contacter le service clientel? pourquoi a la fin de mon forfait je ne peux simplement pas en prendre un autre
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    le service client est sur facebook messenger ou via la bulle.
    Cependant c'est quoi que vous voulez faire - ce n'est pas clair votre message
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour Raphaël,
    C’est bizarre, le forfait plus chère pour 6Go, Canada-USA, messagerie et appels illimités coûte 53,46$ plus taxes qui devient 61,48$ taxes inclus.
    Comme est-ce que vous arrivez à une facture de 70$, je modifie mes données à chaque mois à cause des transferts des données non consommées et je n’ai jamais eu des problèmes.
    Contactez le service client par clavardage pour poser votre question.
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Pour modifier votre forfait vous devez vous connecter, aller dans forfait, gérer mon forfait, modifier mon forfait et finalement encore modifier mon forfait. Si vous n'avez pas le choix modifier mon forfait mais seulement acheter un ajout alors contacter le service à la clientèle par chat (entre 8h et 21h et soyez connecté à votre compte https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile ), Messenger ou Facebook.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Raphael,
    Pour rejoindre le service-client de Fizz par clavardage disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz en ligne.
    Ensuite, ouvrir une 2e fenêtre et cherchez une fiche d'aide
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage avec Fizz débute.
    PS: il arrive que vous ayez besoin d'attendre quelques minutes tout dépend du volume des usagers voulant clavarder avec eux.
    Vous pouvez aussi modifier votre forfait mobile en ligne.
    Vous vous connectez à votre compte. d'abord.
    Cliquez sur : Mon forfait (mobile)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: Modifier forfait
    Après avoir modifier votre forfait, confirmer le changement: Sauvegarder.
    Votre changement de forfait sera effectif au renouvellement le mois prochain de votre cycle de facturation.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Bonjour,
    Par clavardage, il faut être connecté avant à votre compte et aller dans l'aide.
    Merci
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Bonjour Raphaël,
    J’espère que votre problème est réglé et n’oublier pas de choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne fin soirée
Cette discussion a été fermée.