Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'arrive pas à payer mon mois avec ma carte de crédit pour le mois ?
Meilleure réponse
-
Vous devez changer la carte et l'associer à vos forfait
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Cliquez sur Modes de paiement.
3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
5- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
6- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.3
Réponses
-
Bonjour,
Vous pouvez enregistrer plusieurs cartes pour régler vos factures, mais c’est important associer une seule carte au bon forfait a payer pour que votre paiement soit pas bloqué.3 -
Mduplant,
SVP, suivre les indications de Mike
pour ajouter votre nouvelle carte, enlever l'ancienne dans votre compte et associer la nouvelle à chacun de vos forfaits dans la section : Gérer mon forfait dans votre compte.2 -
Bonjour, contacter fizz par clavardage.3
-
Moi j'ai eu un problème car j'avait fait une erreur dans le code postal. Il faut bien que ce soit le même que vous avez donnez avec votre banque.1
-
Un conseil, mettez une carte non prépayée1
Cette discussion a été fermée.