Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
mon wifi ne fonctionne pas la lumière bleu ne s'allume pas? JE FAIS QUOI?
romaine123
Messages 1 ✭✭
dans Internet
la lumière bleu ne s'allume pas, j'ai demander de l'aide personne ne me réponds depuis ce matin, jai examen important dans 1h je n'ai plus de LTE HELLLLP
8
Meilleure réponse
-
Bonjour Romain,
Je suis navrée pour la situation rencontrée. Notre but est de répondre à tous nos clients. Effectivement, par Messenger la conversation n'est pas en temps réel, de ce fait, il peut prendre du temps avant de recevoir une réponse. Nous sommes disponibles par clavardage au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vois que vous avez réussi à contacter mes collègues et qu'un rendez-vous avec un de nos techniciens a été établi afin de faire des vérifications supplémentaires sur place. Je mets ma entière confiance dans votre bonne collaboration et patience.
Passez une agréable journée! -Adriana0
Réponses
-
Romaine123,
Essayer d'effectuer un reset de votre modem.
Insérer avec le bout d'un trombone, le bouton reset du modem situé au centre arrière du modem 35 à 40 secondes, relâcher par la suite.
Attendre 3, 4 minutes de voir se rallumer toutes les lumières du modem.
Vous verrez sur l'écran de votre ordinateur:
Easy connect, vous n'avez qu'à taper 2 fois votre mot de passe.
Votre connection devrait fonctionner à nouveau normalement.
Espérant que cette manoeuvre resoudra votre problème de connection.1 -
Bonjour romaine123!
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!0 -
Bonjour Romaine123!
Je crois qu'il y a une panne dans votre secteur! C'est malheureux mais vous devez attendre 24 heures et par la suite communiquer avec fizz si le problème n'est pas résolu!0 -
a tu reboter ?0
-
Bonjour,
Avez vous essayé de brancher votre ordinateur avec un câble LAN directement sur votre Modem-Routeur Fizz?
Si vous arrive à vous connecter, alors il y a une mauvaise parametrage de votre modem. Une redémarrage a valeur par défaut pourrait solutionner le problème.0 -
Bonsoir romaine 123,
Je suis vraiment désolé pour vous j'espère que votre problème est résolu.
Bonne fin soirée0
Cette discussion a été fermée.