Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Annulation Internet - Facturation 17 juin- si j'annule pour le 28 juin je vais devoir payer le mois
Camille B. #5216
Messages 4 ✭✭
dans Internet
Je voudrais annuler mon forfait internet résidentiel le 28 juin, mais la facturation est au 17 juin. Cela veut dire que je vais devoir payer le mois entier ou on va me rembourser la période du 29 juin au 17 juillet ?
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Camille,
Fizz est un forfait prepayé. cela veut dire qu'il n'y a aucune modification sur les prix que vous payé sur le moi qui vient. Donc aucun dépassement avec des frais imprévus... mais aussi aucun remboursement.
Donc désolé mais si vous annulé le 28 juin vous ne serez pas remboursé pour le reste du mois (jusqu'au 16 juillet)8
Réponses
-
Bonjour,
Normalement le service est déjà payé, Fizz doive vous rembourser la balance du forfait non consommé8 -
Ils vont rembourser du 29 juin au 17 juillet, car c'est prépayé.5
-
Bonjour,
Vous allez avoir un remboursement pour les services non rendus.6 -
Vous payerai le prix complet sans remboursement
Désolé9 -
Bonjour Camille,
Moi à votre place je demanderais directement à fizz par clavardage vous allez avoir la meilleure réponse car c’est leur politique de répondre par clavardage.
Bonne journée6 -
@Logan @Sebastien : je ne crois pas que Fizz rembourse le service prepayé...6
-
@Leonard_G
Dans le cas d’internet oui, pour les cellulaires non.9 -
Bonjour Camille! Merci pour votre fantastique question!
Pour tout ce qui a attrait a la facturation, je vous conseillerais plus de discuter avec un representant de Fizz pour avoir la certitude des informations exactes.
Pour communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!5 -
@emilioroy: es tu sur? ce n'est pas ce que dit le site de Fizz.
"Lorsque vous annulez votre forfait, vous devez payer l’intégralité de votre forfait pour le mois en cours sauf dans le cas d’une annulation pendant la période d’essai.
Les fonds dans votre portefeuille vous seront remboursés automatiquement lorsque votre forfait sera fermé à la fin du cycle de paiement."
Sur cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation4 -
Camille,
Désolé,
Comme Fizz est un service pré-payé mensuel, le renouvellement de votre cycle mensuel se fera le 17 juin prochain et même si vous annulez ce service à compter du 28 juin, vous ne serez pas remboursé pour les jours restants de votre forfait.2
Cette discussion a été fermée.