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Pour quoi mon internet résidentiel ne fonctionne plus?
MARIA B. #7054
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Bonjour, il y a une heure mon internet résidentiel ne fonctionne plus. J'ai un examen demain en ligne. J'en ai besoin en urgence. Quoi faire? Merci
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Meilleure réponse
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Bonjour Maria,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation!
Je vous prie de nous contacter directement par clavardage afin de pouvoir vous aider directement en ligne et vérifier votre compte.
Ça vous branche?
-Paty0
Réponses
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Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure1 -
Maria,
Votre câble est-il bien connecté à votre modem?
Avez vous essayé un reset du modem?
Enfoncer le bout d'un trombone 35,49 secondes sur le bouton reset du modem situé au centre arrière du modem.
Relâcher par la suite.
Attendre 3, 4 minutes de voir se rallumer toutes les lumières du modem.
Vous verrez sur l'écran de votre ordinateur: Easy connect
Tapez 2 fois le mot de passe par default du modem situé en arrière du modem.
Votre modem devrait bien fonctionner à nouveau.
Sinon, veuillez contacter le support-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00 tous les jours
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0 -
Bonjour Maria!
Je crois qu'il y a une panne dans votre secteur!
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!0
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