Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Une livraison modem

Marie F. #23791
Marie F. #23791 Messages 1 ✭✭
J'aimerais prévoir une date de livraison pour le modem

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Marie,
    Pour avoir la livraison du modem pour l'internet de Fizz, vous devez commander l'internet de Fizz.
    Ouvrez une session dans votre compte en ligne,
    Ensuite, cliquez sur : Aperçu
    Descendez la page et regarder à droite et cliquez sur: Créer votre forfait parfait
    Choisir le forfait internet et la vitesse ,
    Prenez le R/V du technicien en choisissant une date et heure proposée par Fizz
    et cliquez sur: Sauvegarder
    Le technicien viendra vous apporter le modem au moment de ce R/V que vous avez pris.

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Marie,
    Clavardez avec nous.
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    bonne livraison !
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Tout ce que vous devez faire c’est de planifier votre rendez-vous avec le technicien selon la disponibilité des plages à partir de votre compte en ligne.
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Vous devez aller choisir votre date et heure dans votre compte. Dans vos forfaits, gérer mon forfait et rendez-vous. Ensuite, il vous reste seulement à choisir la date et l'heure qui vous convient!
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Marie,
    Avez-vous pris votre arrangement avec fizz pour votre livraison du modem.
    Maintenant pouvez-vous choisir s.v.p. votre meilleure réponse.
    Merci bonne fin journée.
Cette discussion a été fermée.