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Je n’ai rien changer rien annuler, mais mon forfait internet mobile ne ce renouvelle plu! Pourquoi?

anais K.
anais K. Messages 2 ✭✭
Je paye pour 8Go d’internet Mobile part mois! Mais je ne sais pas comment ni pourquoi je n’ai rien changé. Mes Donné internet ne se renouvelle pas.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Anais,
    Désolé, vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Avez- vous mise à jour votre carte de crédit?
    Si le forfait ne se renouvelle pas , ça peut être un problème à propos de votre carte de crédit actuelle.
    Svp, veuillez contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne pour vérifier l'état de votre compte.
    Ce service est disponible de 8h00 a 21h00 de 8h00 à 21h00 tous les jours
    Pour clavarder sans problème avec Fizz:
    D'abord, Connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/solutions
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Réponses

  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Anais,

    Le problème est juste sur le renouvellement des données ou sur le forfait au complet (par exemple vous ne pouvez plus téléphoner)?
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Pour mieux vous aider, vous pouvez être plus précis dans votre question?
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Anais!
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Anais!
    Votre problème est-il résolu?
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Avez-vous contacté le service client pour régler votre problème?
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour avais,
    J'espère que votre problème est réglé.
    Pourriez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne fin journée.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,116 admin
    Bonjour Anais,
    Je suis désolée pour ce souci rencontré.
    De ce que je vois, vous avez déjà contacté en privé notre service à la clientèle à ce sujet et je constate que votre situation a été déjà remontée auprès de notre équipe dédiée afin de faire des vérifications plus approfondis à ce sujet. La solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.
    Merci pour votre compréhension à ce sujet. Bien à vous!
    -Talida
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