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Pk mon mots de passe ne fonctionne pas?

Marie-bianca
Marie-bianca Messages 3 ✭✭
Jai entré le nouveau mots de passe et il ne fonctionne pas ni l'ancien?????

Meilleure réponse

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,654 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Marie-Bianca,
    Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) , le 0 et o etc
    De même, un "o" majuscule peux ressembler au chiffre zéro
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,350 ✭✭
    Essayez de vider la cache et redemandez un nouveau mot de passe
  • Mike
    Mike Messages 21,350 ✭✭
    Merci Sylvieb, je pense que Marie-Bianca peut aussi parler du modem.

    Donc vous devez faire un factory reset

    1- Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
    2- Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent.
    3- Attendez dix (20) secondes.
    4- Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

    Un video pour vous guider
    https://www.youtube.com/watch?v=4ii0gl0_d6Q
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Marie-Bianca!
    Dans votre cas communiquer avec Fizz sur facebook!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
Cette discussion a été fermée.