Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j ai un rendez vous Dimanche le14 juin en matine , la sonnette ne marche pas est ce que vous allex a
Serge O. #20431
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je voudrais qu on appelle avant l installation car la sonnette intercom ne fonctionne pas
7
Meilleure réponse
-
Bonjour Serge,
Merci d'être notre membre!
Veuillez noter que si votre sonnette ne fonctionne pas, il sera nécessaire de laisser une note sur la porte pour que le technicien puisse le savoir!
Bien à vous,
-Paty0
Réponses
-
Serge,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Ce ne sont pas tous les techniciens qui appellent avant leur arrivée chez le client.
Essayez de clavarder avec un agent de Fizz aujourd'hui si c'est possible que le technicien vous appelle avant son arrivée chez vous ou vous envoie un texto....
Vous verrez s'il y a une possibilité d'être avisé à l'avance.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
Pour clavarder avec eux:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.2 -
C'est la bonne pratique, mais certains techniciens appellent, d'autres pas. Peut-être laisser une notte indiquant que la sonnette est brisée?2
-
répare ta sonnette mon ami.1
-
Sebastien a une très bonne idée1
-
Bonjour,
Ils vont frapper ta porte, pour t’assurer laisse-le une note de frapper plutôt que de sonner.3 -
Bonjour Serge! Merci pour ta question!
Moi le technicien ma appeler d'avance pour me dire qu'il s'en venait. Je crois que ca depend du technicien, le miens a aussi cogner a ma porte. Tu peux toujours communiquer avec le service a la clientele pour qu'il laisse des notes dans le dossier concernant la soumission.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!1 -
De mon coté le technicien ne m'avait pas appelé. Pour plus de sûreté je conseillerais comme d'autres de laisser une note sur la porte pour dire que l'interphone ne fonctionne pas.1
-
Bonsoir Serge,
J'espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée.1
Cette discussion a été fermée.