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Mon internet est indisponible ?

Tommy T. #24139
Tommy T. #24139 Messages 4 ✭✭
J'ai redemarer mon routeur plus de 3 fois et sa a changer mon mots de passe sur les appareils avec lesquelle je me suis déconnecter. Donc en plus de ne plus avoir le mots de passe mon internet est indisponible ? ? Je ne comprend pas !!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Tom,
    Je regrette le souci rencontrée.
    Dans le cas où vous avez effectué une réinitialisation à paramètres d'usine, veuillez noter qu'il est nécessaire de configurer de nouveau votre modem en utilisant le mot de passe est inscrit sur l'autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi ( Default key).
    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
    Si vous rencontrez encore des difficultés, je vous propose de nous contacter en privé afin de pouvoir vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Tom,
    Je suis vraiment désolé.
    Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Si vous avez faite un redémarrage aux paramètres d’usine. Le mot de passe du wifi est celui qui est écrit dans la partie inférieure de votre modem
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Ça a réinitialisé le router. Il faut le reconfigurer comme au début. Trouvez la connection EasyConnect et suivez les instructions à l'écran
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Tom! Merci pour ta fantastique question!
    Je crois qu'il y a une panne dans ton secteur, essaie d'attendre au moins 24 heures pour laisser les techniciens réparer celle-ci, et si sa ne fonctionne pas dans 24 heures: je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Bonjour Tom,

    Si ton mot de passe ne fonctionne plus c'est surement qu’après le reset factory le modem est revenu au mot de passe initial. Il est inscrit sur le modem.
    Connecte toi avec un appareil puis change de nouveau le mot de passe pour ton ancien. Tes appareils pourront se reconnecter sans que tu aies à tout rechanger!
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    La suggestion à Leonard_G est très bonne et ça marche à merveille si vous avez effectué un Factory reset sur votre modem
Cette discussion a été fermée.