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Mon internet est indisponible ?
Tommy T. #24139
Messages 4 ✭✭
dans Internet
J'ai redemarer mon routeur plus de 3 fois et sa a changer mon mots de passe sur les appareils avec lesquelle je me suis déconnecter. Donc en plus de ne plus avoir le mots de passe mon internet est indisponible ? ? Je ne comprend pas !!
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Meilleure réponse
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Bonjour Tom,
Je regrette le souci rencontrée.
Dans le cas où vous avez effectué une réinitialisation à paramètres d'usine, veuillez noter qu'il est nécessaire de configurer de nouveau votre modem en utilisant le mot de passe est inscrit sur l'autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi ( Default key).
En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
Si vous rencontrez encore des difficultés, je vous propose de nous contacter en privé afin de pouvoir vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Bonjour Tom,
Je suis vraiment désolé.
Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1 -
Bonjour,
Si vous avez faite un redémarrage aux paramètres d’usine. Le mot de passe du wifi est celui qui est écrit dans la partie inférieure de votre modem1 -
Ça a réinitialisé le router. Il faut le reconfigurer comme au début. Trouvez la connection EasyConnect et suivez les instructions à l'écran0
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Bonjour Tom! Merci pour ta fantastique question!
Je crois qu'il y a une panne dans ton secteur, essaie d'attendre au moins 24 heures pour laisser les techniciens réparer celle-ci, et si sa ne fonctionne pas dans 24 heures: je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!0 -
Bonjour Tom,
Si ton mot de passe ne fonctionne plus c'est surement qu’après le reset factory le modem est revenu au mot de passe initial. Il est inscrit sur le modem.
Connecte toi avec un appareil puis change de nouveau le mot de passe pour ton ancien. Tes appareils pourront se reconnecter sans que tu aies à tout rechanger!1 -
Bonjour,
La suggestion à Leonard_G est très bonne et ça marche à merveille si vous avez effectué un Factory reset sur votre modem0
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