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J’ai un problème avec le mot de passe du wifi. Comment faire?
Meilleure réponse
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Désolé de vous donner la même réponse.
Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .
De même, un "o" majuscule peux ressembler au chiffre zéro
Vous pouvez aussi réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 20-30 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure1
Réponses
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Bonjour,
Cela arrive suivant, le mot de passe que vous saisie doit respecter tous les caractères tél que écris dans le modem.
Majuscules, minuscules, caractères spéciaux et c’est suivant facile à se tromper avec certaines paires qui ne sont des bonnes amis pour les MDP, comme par exemple i-l, j-l, _et -
Portée beaucoup d’attention et la tâche sera effectuée avec succès.3 -
Un reset sur le modem pour remettre les valeurs d'usine. Attention de ne pas poster plusieurs fois la même question.0
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Bonjour Hind!
Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!0 -
Bonjour,
Vous devez prendre attention aux caractères saisies du Mot de Passe. En respectant si sont majuscules ou minuscules.2 -
Bonjour,
Si vous avez déjà tout essayé et cela n’a pas marché, je vous suggère de contacter le service clientèle Fizz en ligne par clavardage.2 -
Mike a tout dis très important moi aussi j’ai eu de problème au début !!1
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Bonjour Hind,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois dans nos outils, vous avez réussi à connecter vos appareils au modem. Si vous rencontrez encore ce souci, je vous propose de nous contacter en privé afin de pouvoir vous aider.
Passez une bonne journée!
-Talida0
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