Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J attendais mon modem ce matin et je n'ai rien reçu. Puis l'espérer aujourd'hui ?
Carl B. #24151
Messages 1 ✭✭
dans Internet
On ma vais donner un rv en am aujourd'hui et je n'ai pas eu de vos nouvelles. Puis en attendre aujourd'hui ?
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Carl,
Merci d'être notre membre!
De ce que je vois en vérifiant votre compte Fizz, le rendez-vous d'installation est planifié pour le 19 juin, entre 07:30-12:00.
Si vous voulez le modifier, vous pouvez le faire à tout moment à partir de votre compte Fizz - Mes forfaits - Gérer - Rendez-vous.
J’espère que tout est plus claire pour vous!
Bonne journée à vous!
-Paty0
Réponses
-
Normalement no
Le technicien a du avoir un problème avec les installations précédentes
Vous devez reprendre un rendez vous, mais vous pouvez le faire seulement de demain matin
Connectez vous dans votre compte.
- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
- Cliquez sur: R/V
- Cliquez: replanifier
- Choisir une autre date.
- Cliquer: sauvegarder2 -
Bonjour,
Malheureusement non, il faut replanifier une autre rendez-vous de la même façon que vous l’avez fait lors de la première.
Vous pouvez toujours contacter le service clientèle Fizz dans votre compte en ligne1 -
Bonjour,
Si le technicien ne s’est pas présenté, vous devez faire un autre rendez-vous en ligne tel comme vous l’avez réalisé lors de votre choix de plan internet.2 -
Bonjour Carl! Merci pour ta généreuse question!
Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!0 -
Bonjour Carl,
Ca arrive malheureusement que le technicien ne puisse pas se presenter. Si votre RDV était ce matin c'est clair qu'il ne passera plus aujourd'hui.
Il vous faut alors replanifier un nouveau RDV.1 -
Bonjour,
Vous avez rattrapé votre rendez-vous en PM?0
Cette discussion a été fermée.