Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire pour gérer deux modems avec l'application Fizz pour mobile?
Chantal D. #2471
Messages 5 ✭✭
dans Internet
Je gère mon Modem personnel et celui d'une autre personne plus agée. L'application mobile Fizz garde en mémoire le nom/# du modem de l'autre personne, je ne peux donc plus accéder à mon modem personnel. J'ai effacer l'application sur mon cellulaire (incluant les données) et lors de la réinstallation, c'est toujours le nom du modem de l'autre personne. à l'aide!
14
Meilleure réponse
-
L'application se connectera sur le modem sur lequel vous etes connecté en WIFI avec votre téléphone cellulaire. Valider que vous etes bien sur VOTRE nom de réseau WIFI FIZZ et non celui de l'autre personne. Vous pourriez basculer d'un à l'autre en changeant la connexion WIFI normalement5
Réponses
-
Bonjour,
Les deux modems se trouvent dans le même bâtiment?4 -
Pê pouvez vous essayer d’avoir un modem sur l’application Fizz et un autre dans un fureteur comme Google chrome ou safari?
.
En espérant que ça vous ai aidé!
.
Sinon, vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations).
Si ça vous a aidé, n’hésitez pas à Cliquer le bouton vert Choisir comme meilleure réponse!5 -
Bonjour,
La solution à Jean est ingénieuse, mais à la longue ça devient un irritant.
Une autre option serait d’installer un routeur personnel dans une de deux connexions et le mettre en mode bridge.
Ça dépend le besoin de pourquoi allez voir l’application.
Personnellement, je ne l’utilise même pas, j’utilise mon propre routeur.6 -
Bonjour Chantal! Merci pour votre fantastique question.