Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Remboursement possible pour changer avec oxio. Moins cher ?

Options
claudie V.
claudie V. Messages 1 ✭✭
Oxio est moins cher et J aimerais aller avec eux. Est ce que je peux me faire rembourser mon abonnement que j'ai payé hier soit le 27/05/2020

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Claudie,
    Je vous informe que vous avez la possibilité d'annuler votre forfait depuis votre compte Fizz - Mes forfaits - Rendez-vous . Le bouton pour annuler votre commande est disponible.
    Une fois la commande annulée, le remboursement sera effectué automatiquement.
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    -Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,791 ✭✭
    Options
    Si vous n'avez pas encore reçu le modem oui, mais si l'installation a été complétée non ce n'est pas possible.
    Donc attendez l'installation du nouveau provider avant de résilier
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Si votre besoin est juste l’internet et non le télévision et le téléphone résidentiel.
    Les prix chez Fizz sont plus bas au départ. En plus au bout du temps avec les bonus, votre facture pourras être réduite jusqu’à 7$ de moins plus taxes.
    Si vous avez déjà décidé suivre les instructions du Whizz.
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Options
    @Logan: sur les 2 forfait de 15Mbps et 30 Mbps, Oxio demande 30$ et 40$ alors que Fizz demande respectivement 35 et 44$, donc un peu plus cher.
    C'est vrai aussi que très vite on peut obtenir un rabais de 3$ chez Fizz (niveau 3), mais ca reste quand même un poil plus cher.
  • StepSteph
    StepSteph Messages 54 ✭✭
    Options
    OXIO Nouvelle compagnie Québécoise et moins cher .
    Je viens tout juste d'arriver avec Fizz.
    Peut-être trop vite .
    Si fizz ajuste pas, je change
    J'aime pas vraiment le principe d'être très actif sur un forum pour avoir un ou deux dollar de rabais. Un rabais temporaires..
Cette discussion a été fermée.