Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Déménagement-ancien locataire vidéotron-problème?
Sandrine A.
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
Je déménage le 1er juillet. Si les anciens locataires n'ont pas annulé leur service (vidéotron) est-ce que cela va causer un problème lors de l'installation? Aussi, vu qu'à cause du COVID ils ne rentrent plus pour installer le modem/routeur, est-ce que c'est difficile à installer soi-même?
Merci!
Je déménage le 1er juillet. Si les anciens locataires n'ont pas annulé leur service (vidéotron) est-ce que cela va causer un problème lors de l'installation? Aussi, vu qu'à cause du COVID ils ne rentrent plus pour installer le modem/routeur, est-ce que c'est difficile à installer soi-même?
Merci!
15
Meilleure réponse
-
Bonjour Sandrine.
L'installation sera très facile, il suffira de brancher le modem à la place de l'autre. Et pas de soucis si Videotron n'est pas encore résilié de leur bord. Tu peux prendre rendez-vous !
Si ma réponse t'est utile, tu peux me mettre un coeur et/ou choisir cette réponse comme la meilleure.
Bonne journée !
Bonne journée !1
Réponses
-
Bonjour,
Aucune problème, Fizz utilise le réseau de Vidéotron, mais pas le même système de facturation, ni de subscription.
Vous pouvez commander votre plan et demander votre rendez-vous.1 -
Bonjour Sandrine!
Tu n'a qu'a branche le modem dans la prise coaxiale!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu!1
Cette discussion a été fermée.