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J’aurais besoin de parler avec une personne svp
Isabelle B. #25557
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je suis déjà déménager mais j’arrive pas à faire mon changement d’adresse par contre mon internet fonctionne déjà à ma nouvelle demeure. Je veux juste m’assurer que tout est en règle.
Par contre je suis hospitalisé c’est le seul moyen que je peux voir avec vous comment faire pour être en règle.
Merci
Par contre je suis hospitalisé c’est le seul moyen que je peux voir avec vous comment faire pour être en règle.
Merci
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Meilleure réponse
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Bonjour Isabelle,
Afin de pouvoir bénéficier de notre service à votre nouvelle adresse il est nécessaire d'effectuer le processus de déménagement. Pour cela il faut accéder à votre compte Fizz à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Déménagement. Lors de ce processus, vous allez planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse où le technicien s’assurera que la connexion du câble fonctionne correctement.
En voici plus d'informations à ce sujet:https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous propose de nous contacter en privé afin de vous fournir les informations nécessaires.
Passez une excellente journée!
-Talida1
Réponses
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Vous devez faire le changement, dans une semaine ou deux peut-être le technicien passera a débrancher le câble à l'extérieur.
Contactez le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure2 -
Bonjour
Pour votre cas vous devez contacter le service clientèle Fizz par la bulle de clavardage7 -
Vous devriez contacter Fizz via Facebook, par ici: https://facebook.com/fizzca
Ils répondent plus rapidement de cette façon je trouve !3 -
Isabelle,
Si vous voulez communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage:
Pour clavarder avec Fizz.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/que-puis-je-faire-si-internet-residentiel-fizz-n-est-pas-disponible-a-mon-adresse-de-service
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin inférieur droit de la page.1 -
La bulle de clavardage va très bien!1
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Je n'ai rien à ajouter pour répondre à votre question mais je vous souhaite un prompt rétablissement.1
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