Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

modem deja present, comment relancer la connexion avec un nv compte merci ?

leo P. #25576
leo P. #25576 Messages 1 ✭✭
n'arrive pas a relancer a lie un nv compte au modem sans avoir a faire venir technicien

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Leo,
    Si vous avez souscrit à une de nos offres et vous disposez déjà d'un modem Fizz, l'offre associée ne peut pas être transférée sur un autre compte Fizz. De même, si vous avez changé d'adresse suite à un déménagement, vous pouvez faire le parcours de déménagement depuis le compte Fizz, rubrique Mes forfaits > Gérer mon forfait > Déménagement. Voici une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
    Pour cette situation, l'envoie d'un technicien est nécessaire car il doit faire toutes les vérifications afin de s'assurer que vous allez profiter des meilleurs services.
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana

Réponses

  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 273 ✭✭
    Si vous avez déjà un modem Fizz et vous avez changé de compte, je vous conseille de contacter Fizz pour qu'il change le compte relié à ce modem, vous pouvez les contacter sur Facebook ici: https://www.facebook.com/fizzca/
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Je pense que Fizz doit reconfigurer le modem pour le lier au nouveau compte. Contactez le service client par clavardage
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    N'oubliez pas d'utiliser un code de référence lors de votre réabonnement pour obtenir votre 35$ de rabais! (la personne de qui vous utiliserez le code obtiendra également 35$)(si jamais vous avez tout de même besoin d'un code écrivez-moi un message privé)
    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.