Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Laisser mon modem au nouvel acheteur de la maison?
Serge S. #25864
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je vend ma maison et l'acheteur désire prendre un forfait avec Fizz, puis-je lui laisser modem car Fizz n'est pas offert à ma nouvelle adresse?
10
Meilleure réponse
-
Non, car si vous allez lui lasser le modem, vous devez vous assurer de registrer ses données dans le compte pour n’est pas être responsable du modem (150$ + TX)
Et si vous lui laissez le modem lui ne pourras pas usufruire du code de référence
Donc fermez le compte est retournez le modem, c’est votre meilleur options1
Réponses
-
Bonjour Serge,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !2 -
Bonjour,
Le modem ne vous appartient pas et est relié à votre compte et votre carte crédit, fire un transfert de compte implique changer le courriel, les cartes crédit et les données de l’utilisateur, les récompenses seront quand même perdues, la seule avantage c’est qu’il aura l’internet dès son arrivée.
Contactez le service client pour voir si c’est possible7 -
Merci pour la question1
-
Bonjour Serge! Merci pour votre superbe interrogation!
C'est impossible car il est associé a votre compte.
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.3 -
Bonjour
Ce n’est pas conseillé, moi, à votre place je ferais mon désabonnement et de cette façon laisser l’adresse disponible pour le branchement du prochain occupant de la maison.7 -
Bonjour,
Ce n’est pas recommandable laisser le modem qui vous êtes attitré. C’est mieux de suivre le processus de résiliation et retour.8
Cette discussion a été fermée.