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Mon internet est interrompu et je viens de mettre mon paiement à jour. Quand est ce que l'Internet s
Meilleure réponse
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Bonjour farrah ,
Je viens de consulter votre compte et je constate que votre forfaite est encore suspendu à cause de non paiement. Donc, si vous avez mis à jour votre mode de paiement alors, je vous prie d'accéder à votre compte pour faire le paiement manuellement. Pour faire cela, veuillez accéder à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et appuyer sur Faire mon paiement mensuel.
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter le lien suivant:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Passez une bonne journée,
-Talida0
Réponses
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Bonjour Farrah ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à vérifier le tout et activer ton internet le plus rapidement possible. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question0 -
Bonjour,
Contactez le service client pour accélérer le prélèvement sur votre carte et demander le rebranchement de vos services.5 -
Bonjour
Communiquer Fizz que votre compte est prêt pour le prélèvement et le processus de branchement démarrera3 -
Bonjour,
Pour accélérer le processus contactez le service clientèle Fizz par clavardage.6
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