Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je ne comprends pas pourquoi j'aurais eu le code barre si j'aurais pas fait mon déabonnement ?

Options
Ronald L. #8012
Ronald L. #8012 Messages 4 ✭✭
vous me dites que je n'avais pas fait mon désabonnement, j'aimerais avoir des explications , j'aime pas me faire flouer . ????

Meilleure réponse

Réponses

  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 271 ✭✭
    Options
    La plupart des gens sur ce forum sont des utilisateurs, donc c'est plutôt difficile de vous aider dans ce cas précis. Il faudrait contacter Fizz, soit via votre compte avec la bulle de clavardage en bas à droite, ou sur Facebook par ici:https://www.facebook.com/fizzca/
  • Hurlenfer
    Hurlenfer Messages 279 ✭✭
    Options
    Bonjour il faut clavarder en ligne avec le service client , ici nous ne pouvons pas vous aider pour ce genre de problème , la bulle de clavardage se trouve sur la page Aide , section foire au solution et cliquer sur n’importe qu’elle sujet et vous verrez la bulle verte en bas a droite , comme sur la photo ;)
    merci
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Ronald. Merci pour votre superbe interrogation! :)
    Veuillez communiquer avec un préposé de fizz.
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    vous devez communique avec le service a la clientele ici nous ne sommes que des usagers !!
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Les cas particuliers comme le votre qui ne peuvent pas être réglés à partir dune transaction sur votre compte en ligne doivent se régler avec le service clientèle Fizz par clavardage.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,152 admin
    Options
    Bonjour Ronald,
    De ce que je vois vous nous avez contacté en privé à ce sujet et nous vous avons fournis les informations nécessaires concernant cette situation. De plus, je vois que vous avez réussi à vous désabonner du service Internet résidentiel. J'espère que tout est bon pour vous maintenant et si vous avez d'autres questions, veuillez nous recontacter en privé pour vous aider.
    Je vous remercie pour votre compréhension! Bien à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.