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Pas de connexion?
Sonia D. #26185
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je n’ai plus de connexion internet. J’ai besoin pour le travail. Peut-on me contacter. Problème depuis 10h ce matin Et aucun support ou service à la clientèle
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Meilleure réponse
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Bonjour Sonia,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
Je vous invite à nous contacter directement par clavardage et je vous assure qu'un collègue va faire le nécessaire pour vous aider dès que possible!
Bien à vous,
-Paty3
Réponses
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Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Nous sommes des usagers ici.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page0 -
Bonjour Sonia ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Whizz qui fait parfois un tour.
Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question1 -
Bonjour,
Voici un lien qui pourrais régler votre problème.
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas0
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