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problème de communication pour l'installation internet

Jeannine P. #18988
Jeannine P. #18988 Messages 2 ✭✭
Vraiment pénible de dealer avec des agents par internet c'est ridicule.
Première tentative pour l'installation de fizz internet(mars 2020) le technicien se présente, mais ne peut effectuer l'installation sans signaleurs routiers (rue trop passante).
Je contacte fizz pour expliquer que l'installation n'a pas été fait pour des raisons de sécurité et que le technicien n'installera pas sans signaleurs et bien encore une fois il m'envoie un autre technicien sans signaleur ,et surprise qui ne peut pas faire le branchement faute de signaleur routiers...
Un superviseur se presente pour constalet et confirmer que pour la sécurité des employés il doit y avoir des signaleurs...
La semaine dernière je retente le coup, chatte avec fizz explique la situation des signaleurs et bien encore une fois Fizz m'envoie un technicien sans signaleurs,je lui explique que j'ai avertis fizz pour le signaleur il me dit que son superviseur me contactera pour une date .
c'était aujourd'hui (il a bien insisté pour que je sois présent parce que des signaleurs coutent de l'argent) personne ne se présente et je chatte avec fizz qui me dit que j'ai annulé mon rendez-vous "WTF" je n'aie même pas le numéros du superviseur pour pouvoir annuler ..
Aujourd'hui un "tiket" a été ouvert pour se conclure par ,je dois recommencer le processus et m'inscrire du début pour encore avoir un autre technicien qui viendra seul et n'effectuera pas le branchement...
Quelqu’un a déjà vécu ça ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Jeannine,
    Je regrette vraiment la situation rencontrée. Je comprends qu'il s'agit d'une situation désagréable et pour cela je vous présente nos sincères excuses.
    De ce que je vois vous avez communiqué en privé avec mes collègues et vous avez reçu les informations nécessaires à ce sujet. De plus, je vois que vous avez déjà effectué une demande d'installation et tout est confirmé.
    Si vous avez encore besoin d'aide ou d'informations à ce sujet, je vous prie de nous contacter en privé.
    Merci pour votre collaboration et compréhension! Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
    Il est venu le temps de vous acheter un dossard orange et de prendre les choses en main. Ça ne doit pas être si sorcier que ça faire le signaleur routier!

    C'est malheureux que dans des conditions particulières, Fizz ait de la difficulté à s'adapter. Je m'estime chanceux d'avoir eu une installation sans problème.

    Bonne chance!
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 273 ✭✭
    C'est surprenant que tout est allé aussi mal pour vous, c'est certain qu'un service uniquement par Internet peut engendrer des problèmes lors de situations précises comme celle-ci.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Jeannine,
    Vraiment désolé pour vous pour toutes ces démarches que vous faites et qui n'obtiennent pas de résultats.
    Je suis au courant que c'est très coûteux pour Vidéotron d'engager une équipe de signaleurs.
    Vous demeurez en campagne et le câble coaxial n'est pas installé chez vous?
    Je souhaite qu'un superviseur finisse par vous accorder une installation prochainement.
  • MaxD
    MaxD Messages 2 ✭✭
    Habituellement, de simples cônes oranges devraient être suffisant?? J'ai également déjà habité sur une artère principale et c'est ce que les techniciens utilisaient pour leur véhicule...
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